L'épicerie reste ouverte

Annie et Jacky nous signalent qu'ils maintiennent l'épicerie ouverte pendant la période de confinement.

Relais-Poste, pain, presse, gaz sont toujours à votre disposition et nos épiciers s'approvisionnent régulièrement en produits frais et locaux.

Des sacs jaunes pour le recyclage des déchets et des attestations de déplacement dérogatoire sont également à votre disposition.

En ces temps où les déplacements doivent rester limités, l'épicerie connait une nouvelle dynamique avec tous les clients qui apprécient la proximité de ce service.

téléphone : 05 65 20 07 33

mail : jackyaymard@yahoo.fr.

Pour en savoir plus :

Pour inciter les consommateurs à acheter des produits frais et locaux, une campagne de communication sous la bannière commune « Oh my Lot ! » vient d'être lancée, avec le slogan « Je soutiens nos producteurs, j’achète local ». Il s’agit d’un geste citoyen et solidaire pour soutenir nos agriculteurs mais il s’agit aussi de se faire plaisir en ces temps de crise avec tous les bons produits de saison.

Le site https://oh-my-lot.fr/actualite/jachetelocal  a été créé pour recenser les commerçants ou les producteurs ouverts pendant le confinement. Les commerçants et les producteurs sont invités à s'inscrire pour être répertorié. Les restaurateurs qui font de la vente à emporter ou des livraisons à domicile peuvent s'inscrire également.